L’Automnal gourmand !

Culture et patrimoineGastronomie et terroir

L’Automnal gourmand, du 1er octobre au 7 novembre, est le 1er grand rendez-vous automnal au tour du goût entre Ardèche et Haute-Loire. Embarquez en famille pour une expérience unique, entre animations, dégustations et grandes fêtes gourmandes !

Réservez vos animations ici !

« L’Automnal gourmand : l’art des produits locaux entre Ardèche et Haute-Loire. »

Le Forum champignons
L’Automnal gourmand démarre sur les chapeaux de roues les 2 et 3 octobre à St-André-en-Vivarais et St-Bonnet-le-Froid. Au programme : exposition de champignons et 2 sorties champignons encadrées par des mycologues. Réservation auprès de l’Office de Tourisme Ardèche Hautes Vallées.

Le Salon du goût
Samedi 16 octobre
, le 12ème Salon du goût prend place au Cheylard pour le plus grand plaisir de vos papilles.
Au programme : dégustation-vente par les producteurs et artisans du goût, démonstrations d’une recette de foie gras poêlé et concours de gâteau au chocolat.

Les Castagnades de St-Pierreville et Gluiras
La fête de la châtaigne se dérouleront le 16 et 17 octobre.
Au programme : rando gourmande, marché des producteurs, dégustations, démonstration des savoir-faire et animations musicales. Vivez un week-end de fête piquant et gourmand !

La Fête de la courge
Rendez-vous le 31 octobre à Saint-Agrève pour vivre la Fête de la courge. Au programme : rando de la courge, marché de producteurs et d’artisans, animation musicale. L’événement incontournable pour passer un moment convivial et gourmand en famille.  

Tout le programme sur www.automnal-gourmand.fr