Un retour à l’essentiel au Gîte Le Balaï

Idées séjours

Parole aux propriétaires de ce gîte au plus proche de la nature…

Au Balaï, vous ne trouverez que peu de fleurs plantées par nos soins car nous estimons que celles qui ont choisi d’y pousser par elles même suffisent au ravissement des yeux

Les 3 mots que nous inspire cet établissement : 
calme, décompression, ressourcement.

Vous n’y trouverez ni piscine, ni jacuzzi, l’eau est trop précieuse pour être utilisée à ces fins, les plans d’eau, (St-Martin-de-Valamas, Desaignes,) et les lacs aux alentours n’attendent que vous. Direction notamment le lac de Devesset pour vivre une expérience unique avec ses nombreuses activités et sa faune merveilleuse.

Au centre de l’Ardèche Hautes Vallées, ce gîte est idéalement placé pour vivre toutes les autres aventures « Ici on respire ! ». Vous aurez pour compagnie, les abeilles, les mantes religieuses, les salamandres et à la tombée de la nuit, quelques chauves-souris totalement pacifiques.

Nous avons aménagé une chambre avec deux lits et une armoire de début 1900 pour que vous ayez l’impression de vous réveiller dans cette autre époque où l’on écoutait les bruits de la maisonnée avant de se lever, ou l’odeur du café montait de la cuisine en chatouillant les narines… 

Notre désir est que vous passiez un séjour au plus proche de la nature, que vous « décrochiez » un peu du superflu le temps d’un week-end, d’une semaine ou plus et que vous repartiez des souvenirs pleins la tête, des images plein les yeux. A bientôt ! 

Contacts : jacque.munier@orange.fr – 06 32 14 45 78 – 04 75 30 27 83
1510 route des Ambalés, Le Balaï – 07160 Saint-Jean-Roure