Le Festival du Bijou est un incontournable pour s’émerveiller face au savoir-faire des créateurs et des artisans d’art ! Il met en valeur l’industrie bijoutière existante sur le territoire depuis un siècle…

Le Festival du bijou se déroule sur deux jours, tous les deux ans, au berceau du bijou : Saint-Martin-de-Valamas. Les entreprises locales exposent leurs dernières créations et les proposent à la vente au public. En parallèle, un marché des créateurs permet aux artisans, d’Ardèche ou d’horizons plus lointains, d’exposer et de vendre leurs réalisations.
La prochaine édition aura lieu en 2021.

Le festival du bijou c’est un moment excellent où l’on voit toutes les créations de nos professionnels. C’est nos créateurs de proximité qui nous offrent un peu comme leurs feux d’artifices biennal de bijoux _ Chantal

Vous pourrez également assister à des démonstrations de techniques de fabrication de bijou, spectacle de danse, défilé de mode, concert et autres animations pour petits et grands. Flânez dans les rues, faites vos emplettes, profitez des animations et vivez un moment festif en famille.