La Rastelayre : tout confort pour une détente assurée

Idées séjours

La Rastelayre située sur les berges de la Glueyre au coeur du Parc Régional de l’Ardèche est une bâtisse typiquement ardéchoise, construite vers la fin du XVIIIème siècle. Elle abrite des appartements modernes et confortables, récemment restaurés.

Chaque appartement ou gîte dispose de sa propre terrasse, orientée plein sud, ce qui permet de savourer ses repas à la manière de la France méridionale. Une grande piscine est à la disposition des hôtes de la Rastelayre mais rien n’empêche de se baigner et même de nager dans la rivière. De nombreux endroits ensoleillés ou ombragés permettent de se détendre ou de pique-niquer en famille.

Niveau capacité, le choix s’offre à vous : L’Atelier est très confortable et peut accueillir jusqu’à 8 personnes, La Grande Cave est idéale pour 4 personnes et La Petite Cave est idéale pour 2 personnes. Les trois gîtes disposent en plus d’un canapé-lit double dans le salon. Le jardin, la piscine, les terrasses sur la rivière, le jeu de boules, les hamacs… tout est réunit pour vous assurer relaxation et moments conviviaux !

Contacts : www.rastelayre.cominfo@rastelayre.com – 04 75 66 68 89 – 07 52 02 25 27
La Rastelayre, 861 Route d’Albon – 07190 Saint-Pierreville