La Bergerie de l’Aulagner : pour les amoureux de nature

Idées séjours

Évadez-vous à la Bergerie de l’Aulagner entre campagne, montagne, et rivière pour un séjour inoubliable.

Vous pourrez faire du vélo sur La Dolce Via, profiter de la piscine, visiter tous les petits villages de caractères, découvrir les sites naturels et déguster les produits Ardèchois… 

« Il y a 7 ans, devant ce site notre cœur à bondit, alors nous avons posé les valises et ouvert des chambres d’hôtes, afin de faire profiter aussi à tous les amoureux de nature et de tranquillité, d’un arrêt pour se reposer, se détendre, et voir combien la nature est belle et qu’elle a beaucoup à donner ».

La Bergerie de l’Aulagner vous propose quatre coquettes chambres, une grande terrasse pour savourer le petit déjeuner et pourquoi pas partager la table d’hôtes le soir. Dans le parc qui donne directement à la rivière vous pourrez croiser des chèvres, canards, oies, chats, chien, et peut être apercevoir sanglier, chevreuil, castor ! La nature vous attend…

Contacts : www.bergerie-aulagner.fr –  labergeriedelaulagner@gmail.com – 09 88 18 63 61 – 06 51 47 11 86 1665, route de Trouiller Le Bas, Saint-Julien-Labrousse – 07160 Belsentes