Le canyon de la Besorgues est une merveille géologique au cœur d’une nature luxuriante.15 min de marche d’approche facile, puis toboggans et sauts jusqu’à 5m.Le plus grand toboggan d’Ardèche (12m) et un retour à la base par une tyrolienne de 90 m.
Le rythme est plus sportif que l’Aérocanyon Famille !
Aucun obstacle n’est obligatoire.
Prérequis : Savoir nager et marcher en terrain varié. Signaler tout problème de santé à votre guide.
Niveau de difficulté : Moyen (3/5)
Marche d'approche : 10 mn, marche retour : 2 mn retour
Tourisme durable
Nous sommes en recherche permanente de la limitation de notre impact, nos mesures concrètes : toilettes sèches KAZUBA, fournisseur d'énergie ENERCOOP ( 100% renouvelable), développement d'un système de filtration et recyclage des eaux de nettoyage du matériel, projet de mise ne place d'une borne de recharge de voitures électriques sur site, projet de construction de centrale photovoltaïque.
Conseils et suggestions
Tarif spécial pour les groupes, nous consulter. Possibilité pour toute la famille de venir encourager les participants au canyon, de les accompagner au départ et de revenir attendre à la base. Vous y retrouverez une aire de pique-nique ombragée, un coin cosy pour lire ou se reposer, des jeux pour enfants et de quoi se restaurer en juillet et août.
Portrait
Guide Spéléo Canyon depuis 1990, je mets un point d'honneur à investir dans ma structure pour toujours améliorer la qualité d'accueil de mes clients et le confort de mes collaborateurs.
Réservation en 4 clics sur internet, 4 langues de contrats.
| Tarif | Min. | Max. |
|---|---|---|
| Adulte (du 31/03/2025 au 30/10/2025) | 50€ |
Réservations directement sur notre site internet.