Moi, ado d’un parent (et vice- versa)

Le 17/10/2025

  • Nous parlons français

Moi, ado d'un parent (et vice- versa) par Cie La Caravole & Cie La Volière en partenariat avec Service enfance jeunesse.

“Moi, ado d’un parent (et vice versa)” vient convoquer l’humour dans un spectacle dynamique, bienveillant où la relation ados- parents est revisitée dans le quotidien avec finesse et dérision. Un moment de partage, de rire, pour prendre du recul et envisager l’adolescence avec un regard décalé.

Le but de ce spectacle n’est pas de donner des solutions toutes faites, mais d'inviter chacun à réfléchir sur sa posture, de ressentir ce qui nous rapproche ou ce qui nous éloigne dans la relation entre adulte et adolescent. C’est aussi de tendre un grand miroir bienveillant et empathique aux spectateurs, pour rire de nos difficultés communes et y trouver finalement le recul nécessaire pour dédramatiser.

Informations supplémentaires :
Tout public.

Date

Vendredi 17 octobre 2025 à partir de 20h.
50 minutes suivi d'un temps d'échange.

Prestations

Services